noskcaj
En Hyrule

Cette fois, c'est sur...
le 09/06/2014 20:27
On va gagner la coupe du monde.
Vous vous rendez pas compte, on vient de battre l'une des meilleures équipes du monde, la Jamaïque, 8 à 0.
:{
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 30/06/2014 23:59
S'il y a bien une chose qui dégoûte un néophyte du football comme moi, c'est bien le comportement des supporter dans les stades.

Putain même des gamins de maternelle respectent plus leurs adversaires
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 01/07/2014 0:06
Christoune

Légende
le 01/07/2014 0:34
Cette coupe de monde elle se déroule pendant les 20 dernieres minutes (et les prolongations) en fait.
Darkent

le 01/07/2014 1:36
Citation :
Cette coupe de monde elle se déroule pendant les 20 dernieres minutes (et les prolongations) en fait.


exact !
noskcaj
En Hyrule

le 01/07/2014 8:01
Citation :
il remporte le ladder match?

ouep.
On la pas vu de tout le match, il a passé 20 min a chialer à coté du ring et puis boum, un AA je monte et je gagne.
Comme d'hab quoi, ni'mporte quoi...
J(te dis rien de plus, lmais le ladder pour la malette a une fin encore plus noak.

Sinon, bon débarra l'Algérie.
noskcaj
En Hyrule

le 01/07/2014 16:03
Citation :
je suis le premier supporter de l'equipe de France perso et ceux qui ont vu les matchs de l'allemagne et de la France savent très bien que rien n'est joué. Les autres n'y connaissent rien au foot.

J'ai pas vu l'allemgane mais j'ai vu les coq.
j'y connais pas grand chose au foot comme tu dis, mon on a commis un paquet de truc maladroits.
Darkent

le 01/07/2014 16:30
Citation :
j'y connais pas grand chose au foot comme tu dis, mon on a commis un paquet de truc maladroits.


On a affronté une equipe qu'on a totalement sous estimé. Ils étaient très bon au niveau des passes et au niveaux des offensives, ils nous ont fait peur à de multuiples reprises, ils étaient meilleur que nous sur plusieurs plans : recuperations des balles, duels aériens, défense, etc...

Il a fallu pousser à bout nos capacités de passes imprevisibles et de tirs pour aller chercher un but.

Pour avoir regardé tous les quarts de finale à l'exception de Bresil Chili, je peut te dire que ca n'as été facile pour aucune equipe de gagner et comme l'as dit Christoune, toutes les equipes qui ont gagné, à part la Comlombie, se sont réveillés tardivement dans un match ou elles étaient dominés par leurs adversaires.

L’Algérie a par plusieurs reprises failli en foutre une au fond des filets. Pour des Tiers 6, il étaient vraiment impressionnants et largement capable de marquer vs l'Allemagne, mais il faut remercier Neuer qui a été geniale.

Petite remarque au Passage, ce Mondial est le mondial des gardiens de but, pour ceux qui ont regardé un grand nombre de match vous avez vu comme moi un travail exceptionnel de tous les gardiens. Il y a certains goal qui ont littérallement sauvés leurs equipe à de nombreuse reprise.

De manière générale ce Mondial a un niveau de jeu largement superieur à celui des autres coupes antérieures. Que ca soit en matière de qualité de jeu, de gros joueurs, de travail défensif, de prouesses de gardien. C'est un veritable régal de la regarder.

Autre remarque, l’équipe d’Algérie était super plaisante à voir jouer, rien à voir avec l'esprit de ses supporters écervelés.


Et pour conclure sur le Allemagne - France : L'Allemagne est bien évidemment favorite, sur le papier en tout cas ils sont censé être une machine de guerre. Dans les faits ils sont largement prenable car en terme d'efficacité offensive, ca n'est pas le résultat attendus. Ils sont bons, bien meilleur que pas mal d'equipe, mais il ne sont pas suffisamment bon pour gagner le prochain match haut la main.


Et pour ceux que que ca intéresse : Au niveau technique, il semble que ca soit la défense qui ait mal géré le match contre le Nigeria, et aussi, on presse à beaucoup trop de joueurs sur un seul, le résultat c'est qu'on laisse trop de joueurs sans être marqués et ca crée des situations offensives adverses bien trop dangereuses.

Ensuite, on a loupé quasi tous nos centres, ca veut diore qu'à plusieurs reprises ont a pas suffisament bien dosés nos centre. Le nigeria lui a quasiment tout bien dosé.
ashalan

Légende
le 01/07/2014 18:25
Citation :
L’Algérie a par plusieurs reprises failli en foutre une au fond des filets. Pour des Tiers 6, il étaient vraiment impressionnants et largement capable de marquer vs l'Allemagne, mais il faut remercier Neuer qui a été geniale.


bien vrai, surprenante équipe je dois dire.

Citation :
De manière générale ce Mondial a un niveau de jeu largement superieur à celui des autres coupes antérieures. Que ca soit en matière de qualité de jeu, de gros joueurs, de travail défensif, de prouesses de gardien. C'est un veritable régal de la regarder.


c'est clair. si on regarde 2010 c'était moche et pas que pour nous. Cette édition était nulle à chier.

Citation :
Autre remarque, l’équipe d’Algérie était super plaisante à voir jouer, rien à voir avec l'esprit de ses supporters écervelés.


vivant à marseille, la communauté était super soudé, ça a dégénéré un peu tout de même. je suis davantage fan des supporters algériens en Algérie qu'en France. ils sont plus calmes. En tout cas avec le Costa Rica, le Chili, ce sont les équipes qui ont surpris leur petit monde.

Citation :
Et pour ceux que que ca intéresse : Au niveau technique, il semble que ca soit la défense qui ait mal géré le match contre le Nigeria, et aussi, on presse à beaucoup trop de joueurs sur un seul, le résultat c'est qu'on laisse trop de joueurs sans être marqués et ca crée des situations offensives adverses bien trop dangereuses.


c'était un match bizarre, elle ne défendait pas vraiment en première mi-temps, elle laissé trop d'espace, se concentrant sur l'offensive avant tout. La seconde mi-temps était différente, on a bien failli ne pas s'en sortir sans l'entrée de Griezmann. Et puis ils étaient très physiques, et les français en général ne sont pas mauvais du tout dans ce domaine. Cet état nous a bien sauvé sur ce match.

le niveau français est globalement bon, il manque de précision mais il est rapide, plutôt fin et audacieux. Si le sérieux reste bon et qu'ils améliorent leur niveau global ils peuvent aller au bout.

Citation :
Et pour conclure sur le Allemagne - France : L'Allemagne est bien évidemment favorite, sur le papier en tout cas ils sont censé être une machine de guerre. Dans les faits ils sont largement prenable car en terme d'efficacité offensive, ca n'est pas le résultat attendus. Ils sont bons, bien meilleur que pas mal d'equipe, mais il ne sont pas suffisamment bon pour gagner le prochain match haut la main.


ce sera 50/50 je pense, le niveau global est identique, ils ont des meilleurs frappeurs mais une défense plus fébrile je trouve. le vrai combat se fera sur le centre je pense, c'est là que va se concentrer une bonne partie du match.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/07/2014 18:44
Moi personnelement je pense que si ca c'était pas passer comme ca pour leur dernier match, ca aurait pu se passer différement mais finalement c'est ce qu'on a vu qui est arrivé, après j'dis ca, j'dis rien.
Darkent

le 01/07/2014 19:02
Oui c'est sur que si Eve n'avait pas croqué dans cette putain de pomme on n'en serait pas la.
Darkent

le 01/07/2014 19:07
Sinon qui regarde Suisse Argentine ?
Christoune

Légende
le 01/07/2014 19:50
Encore des prolongations ... 0-0 ...
Darkent

le 01/07/2014 20:24
Les suisses savent bien defendre, ils sont de la maitrise mais sont des breles en contre attaque. Ils meritent pas de gagner.
Christoune

Légende
le 01/07/2014 20:33
OMG cette équipe suisse en fin de match oO
Darkent

le 01/07/2014 20:34
Trop de malchance sur la tete du suisse et sur le contre defavorable.
Christoune

Légende
le 01/07/2014 20:36
Franchement j'ai adoré l'argentine de jadis, mais lionel messi ne suffit pas à l'élever aussi haut. J'aurais apprécié voir une qualif au tir au but même si la qualif n'est pas volé (ce putain de poteau de merde quand même x) ).
Les petits poucets jetent des montagnes à la gueule des géants durant cette world cup, ça me plait bien.
Mainant au tour des frites de jouer.
Christoune

Légende
le 01/07/2014 22:30
Pour une fois que y a de grosses actions en début de match bourdayl. Allez les rouch's !
Christoune

Légende
le 01/07/2014 22:49
Manque de réalisme mais implacable rouleau belge. Bien plus convaincante que les 3 premières rencontres en phase de poule.
Christoune

Légende
le 01/07/2014 23:15
Le terrain entier = la moitié de terrain des USA.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/07/2014 23:27
JE réponds à benj du forum rum :

Citation :
Citation :
de l'allemagne et de la France savent très bien que rien n'est joué. Les autres n'y connaissent rien au foot

On a pas été tellement rassurant entre l'équateur et le match d'hier. L'Allemagne elle a été bonne dans tous les matchs sauf hier ....,


Mais encore une fois, enlève le Bézoard que t'as dans la bouche, tu racontes trop de conneries. L'allemagne c'est l'équipe qui a fait match nul contre le Guana, a failli perdre l'Algérie et a gagné seulement 1-0 contre les Etats-Unis. Une équipe qui a mis moins de but que la France, France qui a gagné (officieusement) 6-2 la Suisse, une équipe qui a fait frissonner d'angoisse l'Argentine une autre grosse équipe. Le match contre l'Allemagne est loin d'être joué, et même au niveau des côtes des paris, l'Allemagne est à peine voir pas donné plus gagnante.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.